Attention

Cher client,
Malheureusement un de nos dessins nr. 9508 ‘Grenades Partout’ est actuellement copié à l’identique (plan et couleurs).
Le responsable de cette malversation est Mr. Otto Hamelink pour ‘ANBO TEXTILE’ en Grande Bretagne.
Malheureusement, plusieurs revendeurs français ont pu acheter ces copies contrefaites sans obstacles !
Les différences sont visibles en quelques points ; par exemple, sur le coté de l’étoffe à l’emplacement de la signature comme le montre la photo à droite (en haut l’original et dessous l’exemplaires falsifiées). De plus, comme toutes les textiles imprimées en Asie, la largeur des tissus est seulement de 110cm contre 150cm pour nos étoffes. Aussi, les méthodes d’impression Asiatiques utilisent des réactifs de base qui décolorent rapidement tandis que notre imprimeur situé aux Pays-Bas utilise des pigments de qualité qui garantissent la longévité des couleurs dans le temps.
Vous comprendrez que nous ne pouvons prendre en compte les problèmes lies à la qualité de ces contrefaçons.


Collection Den Haan & Wagenmakers

Due aux nombreuses questions posées durant d’exposition au Val d’Argent, à propos des différentes activités menées par la société ‘Den Haan & Wagenmakers’ ainsi que celles conduites par la boutique du même nom sur Amsterdam (Den Haan & Wagenmakers B.V.). ..
Nous tenons à vous informer que notre collection originale « Dutch chintzes ‘Den Haan & Wagenmakers’» n’à plus aucune activité en commun avec la boutique du même nom à Amsterdam.
Notre collection originale « Dutch chintzes ‘Den Haan & Wagenmakers’» est vendue en exclusivité par notre imprimeur Hollandais: ‘Betina Printing B.V.’ situé à Goor et non plus dans le magasin à Amsterdam !
Vous pouvez également commander en ligne:
Pour la Hollande : www.dutchfabric.nl
Pour la France : www.l-arbre-de-vie.com


information, back to top ↑